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OPEL Zafira : Changement vanne egr zafira 2.2 dti

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Post sur le : 2013-05-22 15:48:59
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Bonjour j'ai changé ma vanne egr sur mon zafira après un diagnostique Opel me disant qu'elle était hs. Après l'avoir changé le voyant s'est rallumé quand j'ai dépassé les 3000 tr/min (m%26ecirc-me symptome qu'avant). Doit-on repasser la voiture à la valise pour acquitter le défaut et ainsi reprogrammer le calculateur après avoir changé la vanne egr? Merci d'avance pour vos réponses.

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Post sur le : 2013-05-22 15:48:59
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non inutile

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Post sur le : 2013-05-22 15:48:59
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De quoi ca pourrait venir alors? J'ai pu avoir rdv chez opel que la semaine prochaine et ca commence a fortement me saouler
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Post sur le : 2013-05-22 15:48:59
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Bonjour de quels voyants parles tu ? celui qui A la voiture avec la cle?



Moi j'ai changer Ma VANNE en juin sur mon 2.2l dti de 2002 car j'avais ce fameux voyant qui s'allumait et je ne pouvais pas depasser le 110km/h et plus du tout de patatte je l'ai changer et apres plus rien.



Et pas besoin de reinitialiser normalement, ton defaut va s'annuler tout seul au bout d'un certain nombre de demarrage sans defaut







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Post sur le : 2013-05-22 15:48:59
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oui c bien ce voyant mais je n'ai toujours pas de patate depuis que je l'ai changé. Mais je pense que j'ai la durite entre le débimètre et le turbo qui est fissurée car il y a pas mal de cambouis dessus...Je vais chez opel mercredi, affaire à suivre...

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Post sur le : 2013-05-22 15:48:59
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ce voyant peux venir de plusieur chose, peux etre le debit metre du turbo qui merde ou plein d'autre chose normalement avec la valise il doive pas se tromper.



Moi depuis 2 jour et moteur chaud j'ai ce voyant la qui s'allume avec celui du refroidissement (carre avec l'etoile dedans) qui s'allume et a froid demarrage noquel?

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Post sur le : 2013-05-22 15:48:59
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Pas cool l'électronique sur une voiture... Normalement mon débimètre fonctionne car quand je le débranche et que je démarre il se met en défaut. Je me méfie quand m%26ecirc-me d'opel car maintenant ils se fient juste à leur tech 2. Il peut indiquer pb turbo alors que c juste une durite ou une sonde, bref on verra bien

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Post sur le : 2013-05-22 15:48:59
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Ca y est je sors de chez opel, il y avait juste une petite durite à côté de la vanne egr qui était percée.

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Post sur le : 2013-05-22 15:48:59
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Post sur le : 2013-05-22 15:48:59
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du coup ca ta fait changer la vanne egr pour rien?? Tu en as eu pour cher??

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