CommentAuto

Oublié Pass?
 Register

Login

Facebook connect

Rechercher
Voir: 679 | Réponse: 2

[Question] comment changer les balais d'essuie-glace sur C3 Picasso ?

[Copier lien]

0

Threads

0

Amis

-1493

Post sur le : 2013-06-08 21:29:24
|Tout les posts
,
Salut,

Hier soir j'ai voulu changé mes essuie-glace et installer des balais Bosch Aerotwin. La notice d'installation n'était déjр pas très claire.

Par contre, je n'ai jamais réussi р démonter mes anciens essuie-glace !! Je sais, lр je passe pour un neu-neu :-)

Quelqu'un pourrait me dire comment les démonter sans risquer de casser le mécanisme ?

Et au passage, si quelqu'un sait comment installer les balais Bosch Aerotwin, je suis preneur !

Merci

CITROëN C3 Picasso [Question] comment changer les balais d'essuie-glace sur C3 Picasso ?
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
Il y a 2 systèmes de fixation des balais, en fonction de l'OPR (ils ont également changé en même temps l'embase de l'antenne de radio). Tu as lequel sur ton C3 Picasso ??Car si c'est la seconde photo (le plus récent système), il faut tirer fort vers le cäté passager, et ne pas hésiter р tirer: c'est surprenant, mais c'est la bonne méthode ! Si c'est la première, je ne sais pas ...
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
Sur la premiere photo, j' ai ce systeme, il y a un petit carré, tu appuies dessus et tu tires l' essuie glace vers la droite, tu le coulisse et il sort tout seul, meme pas besoin de mettre l 'essuie glace en position haute pour le sortir, tu le lève juste un peu et tu reposes délicatement le bras sur le par brise, tu glisses le nouveau, tu entends un ptit clic, qui te précise que le ptit carré s'est bien clipsé et tout est OK....
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Archive| Mobile| CommentAuto   

GMT+8, 2014-10-21 15:05 , Processed in 0.116198 sec., 20 queries .