CommentAuto

Oublié Pass?
 Register

Login

Facebook connect

Rechercher
Voir: 115 | Réponse: 10

[RD3] Changer autoradio K7 par un autoradio CD

[Copier lien]

0

Threads

0

Amis

-1491

Post sur le : 2013-06-08 20:54:43
|Tout les posts
,
Bonsoir tout le monde..

Bon, dans ma précipitation, j'avais absolument pas vu que ma nouvelle C5 Phase 1 possédait un lecteur radio-K7 RB2 (sur l'annonce il est bien marqué radio-cd commande au volant ....) Bref je verrai ca au moment de la récupération mais ma demande est la suivante :

- Citroen vends-il encore des Autoradio CD d'origine RD2 pour C5 Phase 1 ?
- Y'a t-il la possibilité de trouver un adaptateur (entretoise) permettant de conserver les boutons latéraux d'origine (fermeture centralisée, etc..) tout en mettant un autre autoradio dedans (je me fiche de ne pas conserver les commandes au volant si je n'ai pas le choix..)
- Est-il possible de monter un autoradio RD4 sur ma C5 Phase 1 ?

J'ai lu plusieurs rubriques mais ca se mélange un peu dans ma tête р cette heure-ci...

Merci de vos réponses...

PS : je vous joins une photo de l'autoradio, car je suis même pas sur que ce soit un RB2, mais ptete bien un RB1....
PS2 : Si ca se trouve il y a un chargeur CD sous le siège passager, d'ou l'appellation radio-CD, mais faut que j'attende Mardi pour savoir чa..

RD3 / RD4 / RD45 / RD5 / RDE / USB BOX / BOITIER NOMADE [RD3] Changer autoradio K7 par un autoradio CD
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1491

|Tout les posts
Salut,alors:Citation:car je suis même pas sur que ce soit un RB2, mais ptete bien un RB1....si si, c'est bien un RB2, le RB1 est celui des AX ^^Citation:Y'a t-il la possibilité de trouver un adaptateur (entretoise) permettant de conserver les boutons latéraux d'origine (fermeture centralisée, etc..) tout en mettant un autre autoradio dedans (je me fiche de ne pas conserver les commandes au volant si je n'ai pas le choix..)si tu mets un autre autoradio pioneer ou autre tu peux sans probleme le mettre en poser sans acheter d'adaptateur. la taille est la meme pour tous.il suffit de declipper les boutons lateraux et d'enlever l'autoradio. mais tu perdra tes commandes au volant sauf si l'autoradio de remplacement les acceptes (tous ne le font pas)Citation:Est-il possible de monter un autoradio RD4 sur ma C5 Phase 1 ?non car ta C5 (phase 1) est en VAN et le RD4 ne fonctionne que sur CANCitation:- Citroen vends-il encore des autoradio CD d'origine RD2 pour C5 Phase 1 ?il me semble que les pieces de rechange doivent etre disponible 10 ou 15 ans apres la sortie du vehicle.par contre cela risque de couter un bras.
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1491

|Tout les posts
Bonjour et merci de tes réponses ptitLu :-)

Pour l'entretoise oui j'en ai vu chez norauto et chez Citroen, du coup je ne sais absolument pas quoi prendre comme autoradio Alpine ? Oui évidemment tous les gouts sont dans la nature, mais peut-être toi ou un autre membre du forum aurait un modèle en particulier р me recommander, qui prendrait les commandes au volant et qui conserverait les informations de l'afficheur déporté ?

Car je ne sais pas si les modèles PIONEER du magasin Accessoires Citroen Lorient le font tous..

Sinon j'ai trouvé des modèles sur Ebay, portant la référence RD3-01. Concrètement Sur mon VAN, je peux mettre du RD2/RD3 sans distinction si j'ai bien compris (puis un passage BSI) ?
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1491

|Tout les posts
Petite news, apparemment j'ai un chargeur CD sous le siège passager..Par contre on me propose une bonne affaire avec l'achat d'un autoradio CD GPS d'origine (VDO DAYTON de C5 phase 1 - 2001 avec un lecteur cd un lecteur cd déporté dans la boite р gants pour les cartes) que je monterai en lieu et place du radio K7.

Le seul problème c'est que j'ai une petite casquette (l'afficheur déporté sous le pare-brise) et je me demande si l'un de vous a déjр essayé de faire rentrer l'écran du gps ?

2ième question : Est-ce que l'autoradio GPS peut piloter le chargeur CD selon vous ?

En toute logique, vu que les 2 sont d'origine, y'a pas de raison mais bon..?
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1491

|Tout les posts
Citation:
Envoyé par dadooghostVoir le message
Le seul problème c'est que j'ai une petite casquette (l'afficheur déporté sous le pare-brise) et je me demande si l'un de vous a déjр essayé de faire rentrer l'écran du gps ?
on va eviter de le monter en force ^^

par contre la casquette pour GPS existe.

oui le GPS sait piloter le chargeur de CD.
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1491

|Tout les posts
Ahhhhhh excellente nouvelle ptitLu, et je viens de fouiller le forum, apparemment la casquette est "clipsée" sur la planche de bord (CF : Ce post ).

Ensuite il me reste р trouver comment l'intégrer, car si ce que je pense est correct, la hauteur de la casquette varie en fonction de l'équipement, mais la PROFONDEUR, elle, reste fixe et compatible "au plus large équipement" pour ne pas avoir р tout changer.

J'ai bon ?
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1491

|Tout les posts
oui seul la hauteur change car la profondeur est fixe (déterminer par l'emplacement sur la planche de bord)
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1491

|Tout les posts
Merci pour toutes tes réponses ptitLu :-)

Je vais acheter le matériel, monter tout чa tranquillement, car apparemment je dois brancher un cтble (débranché d'origine) qui se trouve juste derrière la boite р gant pour y connecter le lecteur CD du GPS :-)
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1491

|Tout les posts
Euuuuh j'ai un affreux doute la.... Je n'ai pas besoin de passer par la valise pour faire marcher le nouvel autoradio..? Le Bsi le verra comme un autoradio, point barre, non ?
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1491

|Tout les posts
Euuuuh j'ai un affreux doute la.... Je n'ai pas besoin de passer par la valise pour faire marcher le nouvel autoradio..? Le Bsi le verra comme un autoradio, point barre, non ?
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1491

|Tout les posts
Bon je me réponds р moi-même, pas besoin de la valise :-)

Par contre, impossible de trouver la commande du changeur CD sur cet autoradio..

QQ'un pourrait-il me dire quelle est la prise qui gère le changeur Clarion ST6 sur le faisceau d'origine ?
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Archive| Mobile| CommentAuto   

GMT+8, 2014-10-26 04:37 , Processed in 1.404646 sec., 20 queries .