CommentAuto

Oublié Pass?
 Register

Login

Facebook connect

Rechercher
Voir: 193 | Réponse: 6

Opel Vectra : probleme sur opel vectra 2.2 dti 2001

[Copier lien]

0

Threads

0

Amis

-1493

Post sur le : 2013-05-25 23:53:34
|Tout les posts

nvvroom probleme general mecanique

Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
bonjour la politesse es ou? problème on ne sait pas il faut arreter en plus c'est pas le bon topic
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
Bonjour, premier pas sur le forum pour un gros gros problème et une grosse grosse colère envers OPEL.

En Juin 05, première alerte, sur la rocade, le moteur s'emballe sans raison, fumée blanche, arrêt sur bande d'urgence. Pendant plusieurs minutes, le moteur est en auto allumage, brule son huile (!!!) coupant la circulation dans les 2 sens. Grosse frayeur.
Réparation OPEL mineure et tout repart. Comportement normal.
En Nov 05, même problème 8000 Kms plus tard avec entre temps une vidange et un CT. Verdict OPEL (même concessionnaire),dégats moteur majeurs et moteur р remplacer. Explications vaseuses du genre: Défaut d'entretien, manque d'huile. En fait, il y aurait trop d'huile. D'oé vient elle ? Mystère pour moi mais OPEL me cite nommément !!!

Est ce que ma mésaventure est isolée ou auriez vous fait face р ce même problème?

Fort heureusement, j'étais seul quand cela est arrivé et sur une rocade. J'ai eu 2 fois une grosse frayeur. J'envisage une action envers le garage pour vice caché et je monte mon dossier. Si certains peuvent me conseiller merci par avance.

Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
salut, j ai acheté une vectra 2.2 tdi année 2001 d occassion Opel garanti 1 an, cela fais un an que j ai cette voiture de merde, mon probleme est un mauvais demarrage a froid en hiver, comme ce matin je l ai démarrer en deux foi avec du mal, mais en étè nickel elle demarre bien, alors cela fais un an que je raméne ma voiture a opel pour qu il améliore la situation du demarrage a froid, mais aprés 8 intervention différente du genre changer de joints ou un tuyau ou je ne sais encore koi comme petites bricoles le problemé est toujours la. donc avant la fin de garanti , j ai envoyer un recommané au directeur d opel de Cambrai pour l informer de mon probleme, afin d avoir une preuve si le probleme persiste,donc demain je vais au garage encore une foi pour la même chose. Si il ne trouve pas le probleme je demanderais un dédomagement pour ce vise caché.

Pour l entretien Opel sont trés mauvais ou bizard, car lors des deux entretiens annuel pour la vidange d huile moteur, le garagiste a depassé de 5 millimétre le repere du niveau Maxi , donc je lui est dit , ma repondu qu il mettait 5.5litres sous les conseils du fabricant.

Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
Bonjour, moi j’ai une Vectra type B (1999-2000) 2L DTI 100CH que j’ai acheté d’occasion en 2004 avec 100 000 km dans une concession Mitsubishi р Antibes (06) ,au bout de 3 mois ,perte de puissance avec un voyant sur le tableau de bord donc passage chez Opel Nice ,et la avec la jolie valise électronique « pas de problème Mr X c’est le débit mètre Л ok marche bien pendant 1 moi et rebelote retour Opel ,mais la р Antibes avec les factures d’Opel Nice « Mr X c’’est grave il faut changer l’injection Л (AIE !! J’AI BOBO) et puis encore le voyant blablabla donc 30 000 km plus tard 28 000 FR de facture ! en gros le problème n’a jamais été élucidé avec leur put…..ain de valise enfin si après le changement de toute les pièces et la le bonheur 10 000 km sans presque aucun problème et aujourd’hui ma voiture s’emballe (rupteur) je m’arrête je coupe le contact et rien !!!! le moteur tourne toujours la voiture dégage une fumé digne d’un décollage de la fusée Ariane le moteur fait BOUM ! et la de l’huile, de l’eau etc.… sur le sol… D onc je suis en colère ma voiture a toujours été chez Opel elle fait que de la route entretenu Nikel et puis merde elle n’a que 7 ans (la 305 de mon grand père tourne toujours) avec 290 000km !!!
Quand l’argent ai la c’est pas grave la voiture on en change mais pour les gents comme moi qui on voulus se faire plaisir en achetant une voiture pas trop vielle, bas ce n’est pas cool, comment je fais moi maintenant la qualité et surtout les service :entretien, mécanique et clientèle sont déplorable !!!
Garage Opel fréquentés :Antibes , Gap, Nice ,Cogolin, Darnétal
Conclusion : POURRI OPEL !!!!!!

Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
c'est étrange,moi j'ai la vectra 2.2 DTI,ca fait 2 an que je l'ai,aucun soucis(sauf dernièrement,elle s'etais mise sur le circuit de secours,donc comme s'il y avait pas de turbo,pas de patate etc.....)
j'ai été chez opel,la sonde de pression qui m'avait lтché!
mais c'était ma faute,je l'avais pas bien fixer quand j'ai changer mon kit d'admission d'air(j'assume)

a si,la dernière fois,soucis,j'avais les voyant de direction et d'huile qui s'allume,et c'était du a une panne de batterie auparavant!
ca avait créer un défaut,qui lui-même en avait créer un autre etc......(c'est a cause des nouveau cтblage électrique,vous savez,plein d'info par le même cтble,le multi.....quelque chose.)

a par ca,rien de spécial,le type d'opel(pour le dernier défaut),m'a bien précisez qu'après chaque panne de batterie,faut passer chez opel pour enlever le défaut!
ce gars m'a même demander si je voulais pas lui revendre la voiture(peu de kilomètre,très bon état etc.....)mais bon,ca c'est autre chose!!

Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
Bonjour,
sur le livre constructeur ces 5litres avec filtre a huile changer jai eu le meme probleme et cela venais trop d huile et le turbo etais noyer d huile voiture qui s enballais impossible de l arreter meme les cles dans la main voila pour ton probleme

Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Archive| Mobile| CommentAuto   

GMT+8, 2014-09-02 21:58 , Processed in 0.181964 sec., 20 queries .