CommentAuto

Oublié Pass?
 Register

Login

Facebook connect

Rechercher
Voir: 2125 | Réponse: 6

Fiat Stilo : AFFICHAGE PANNE MOTEUR ET CABLE DEBRANCHE

[Copier lien]

0

Threads

0

Amis

-1493

Post sur le : 2013-05-25 12:34:39
|Tout les posts

Bonjour, a tous

ma stilo 115 jtd se met en alarme et indique panne moteur et cable debranche. elle bipe ts le temps deplus cela entraine une perte de puissance a l'accelaration ts les voyants sont en permanence allumes, compteur et compte tours ne fonctonnent ps ou par intermittence.
j'ai passe le vehicule au controle valise. cela a fonctionner 24 hrs puis rebelotte. le garagiste FIAT agreer. me parle du calculateur en me precisant que cela coute aux alentours des 800 euros mais il ne me garantie pas qu'apres changement de celui ci la panne soit reparee.

si quelqu'un peut m'informer.
en vous remerciant

Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
bjControle ta batterie,circuit de charge et tes deux masses principalesc'est assez frequents sur ce vehiculeJe n'ai jamais change la centrale pour ce type de panne sur les stilos.Francis
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
enaphet62

Bjr,

j'ai une FIAT STILO MAIS EN 1.6 16V DONC ESSENCE ET J'ai EXACTEMENT LA MEME PANNE QUE VOUS MAIS JE NE SAIT PAS C'EST QUOI.

jai été voir un garage fiat et il ma dit sa serrai etre le COMBI COMPUTER. PIECE QUI COUTE 450EUROS SANS LA MAIN D'OEUVRE SANS MAVOIR PASSER LA VALISE.

Mais je pense peut etre que sa pourrai venir de la batterie car j'ai éffectivement une cosse qui est un peut déssérée.

j'espere que si vous trouverai la panne pour que je puisse raparer la mienne aussi.
En tout cas si j'ai des nouvelle je vous ferrai signe.

MERCI A TOUS CE QUI CONNAISSE LA PANNE DE R2PONDRE A CETTE ANNONCE. CDLT

Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
Un matin pas moyen de démarrer ma stilo JTD 115cv, Voici les symptomes avant panne l'alarme qu se met en route en pleine nuit pour rien et impossible de l'arreter j'ai du couper la betterie depuis plus de klaxone, j'ouvre la ventilon odeur de rouss fusible claqué... et donc ce matin la : Panne ASR FAUTE ANTIVOL CABLE DECONNECTE tous les voyants reste allumés.
Cela fait une semaine qu'elle est chez Fiat il n'arrive pas р trouver la panne, ils ont deconnecté l'alarme, changer le relais de préchauffage...... Rien р faire ça me fait peur ! Vont-ils trouver la panne et combien ça va me couter ?

Merci aux connaisseurs de bien vouloir m'éclairer !
Cordialement

Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

-1493

|Tout les posts
Bonjour
Tu р dit que t on garagiste cible le calculateur, oui d'accord ,mais le quel ,injection ,body . Fait un diag completde tous les calculateur ,tous les codes défaut р prendre au sérieux ,ces eu qu'il nous guide dans ce genre de pannes .
Cordialement

Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

6

Post sur le : 2014-03-11 06:10:03
|Tout les posts

RE: Fiat Stilo : AFFICHAGE PANNE MOTEUR ET CABLE DEBRANCHE

Bonsoir,

J'aurai besoin de vos lumières svp...
J'ai une fiat stilo 1,6l 16V de 2002 et ça fait presque un an que j'ai des pannes, le moteur se coupe lorsque je roule, et parfois, elle ne veut pas démarrer.
Les messages d'erreurs qui s'affichent sont les suivants : Panne asr, erreur alternateur, cablage déconnecté, Faute antivol voiture, Haute température, panne airbag.
G changé la batterie et le capteur pmh, toujours pareil.
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème, 4 garages différents ont branché la valise, dont un concessionnaire Fiat mais aucun résultat !
Je ne sais plus quoi faire !!!
Merci d'avance !
Réponse

Accessoires Signaler

0

Threads

0

Amis

6

Post sur le : 2014-03-11 06:10:38
|Tout les posts

Panne Fiat Stilo

Bonsoir,

J'aurai besoin de vos lumières svp...
J'ai une fiat stilo 1,6l 16V de 2002 et ça fait presque un an que j'ai des pannes, le moteur se coupe lorsque je roule, et parfois, elle ne veut pas démarrer.
Les messages d'erreurs qui s'affichent sont les suivants : Panne asr, erreur alternateur, cablage déconnecté, Faute antivol voiture, Haute température, panne airbag.
G changé la batterie et le capteur pmh, toujours pareil.
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème, 4 garages différents ont branché la valise, dont un concessionnaire Fiat mais aucun résultat !
Je ne sais plus quoi faire !!!
Merci d'avance !
Réponse

Accessoires Signaler

Vous devez vous connecter d'abord connect | Register

Archive| Mobile| CommentAuto   

GMT+8, 2014-10-24 18:19 , Processed in 1.234222 sec., 19 queries .